Hypnose spirituelle
Qu’est ce que l’hypnose spirituelle ?
Une hypnose humaniste
L’hypnose spirituelle proche de l’hypnose humaniste est une thérapie brève qui intègre la dimension spirituelle de l’être dans le processus de développement personnel. Elle permet au sujet d’être en expansion de conscience ou conscience augmentée.
Ceci va permettre d’accéder au plus profond de ses expériences en stimulant la sagesse qui est au fond de lui : l’âme.
Notre âme et la conscience supérieure qui l’accompagne permet de réparer le « soi supérieur » et retrouver confiance en soi
La thérapie de régression ou thérapie des vies antérieures
C’est également le nom qu’on peut donner à cette thérapie. L’hypnose va permettre de retracer ses vies antérieures car souvent la souffrance présente est liée à un traumatisme dans une incarnation antérieure. Cela génère des conflits qu’il faut comprendre, intégrer, pour en libérer son esprit. Cette méthode est particulièrement adapter pour aller de l’avant, pour « grandir » et évoluer positivement
La thérapie de libération des esprits
Le processus de libération des esprits peut être utilisé lorsque le sujet à subit un traumatisme ou choc, décrit une sorte de bataille interne ou montre des signes d’attachement d’esprits. L’hypnose va permettre d’identifier la présence d’une ou plusieurs entités (défunts) attachées au sujet et de communiquer avec elles, par l’intermédiaire de la voix du sujet, pour les libérer avant de les envoyer vers la lumière. Cette méthode est particulièrement adapter pour libérer toute ingérence et toute entité du sujet pour lui permettre de mener sa propre existence et ainsi évoluer positivement.
Je suis hypnothérapeute, Maître praticienne en hypnose ericksonienne et praticienne en hypnose spirituelle, certifiée par Psynapse – école de psychothérapie et adhérente au Syndicat Unitaire des Professionnels de l’Hypnose | SUP-H (sup-h.org).
Comment se passe la séance d’hypnose ?
La séance dure environ 1 heure 30 et débute par un échange pour définir vos besoins et déterminer le meilleur outil à utiliser pour vous accompagner. S’il est confirmé que l’hypnose spirituelle est la plus adaptée, nous pourrons commencer la séance d’hypnose.
Vous ne vous endormez pas. Je vais vous accompagner dans votre surconscient pour comprendre les blessures de votre inconscient et les cicatrices de votre âme. Je serai un guide, neutre, permettant d’embrasser toute l’étendue de votre existence spirituelle, physique et émotionnelle.
Cette séance est dispensée à mon cabinet.
Qu’apporte l’hypnose spirituelle ?
Je vais vous accompagner dans un état de bien-être extrême pendant lequel vous parcourrez sans aucune tension les grands évènements de vos vies antérieures.
– Hypnose spirituelle pour se remotiver
Une séance d’hypnose spirituelle va générer une sensation de redevance et de lâcher-prise . Grâce à celle-ci, vous retrouverez une certaine confiance en vous. En effet, le « soi supérieur » répond aux besoins de l’âme. L’hypnose spirituelle apporte les réponses à votre conscience qu’il manquait une véritable confiance.
– Hypnose spirituelle pour se libérer d’énergies négatives
En permettant la compréhension des cicatrices de l’âme, elle libère des énergies négatives et de certains troubles tels que le stress, l’anxiété, les troubles du comportement, les addictions.
Hypnose spirituelle pour comprendre qui je suis
L’hypnose spirituelle est recommandée pour les personnes qui cherchent à comprendre leurs états d’âmes et les raisons de leur personnalité.
L’hypnose symbolique interroge votre âme. Il s’agit de la pensée résiduelle, émotionnelle, physique et spirituelle des événements passés qui contamine l’expérience actuelle. Je vous aide à comprendre les symboles grâce à ma connaissance de la cosmologie et ma connexion au Divin.
Je déclare en toute conscience que mes soins, qui s’adressent aussi bien aux adultes, aux adolescents, qu’aux enfants :
- S’inscrivent parmi les techniques complémentaires d’accompagnement.
- Ne se substituent pas à la médecine conventionnelle et ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux.
- Ne s’apparentent à aucun ordre religieux ou spirituel dogmatique.